Hollow.Life

It seems to be so easier just to runaway

Jeudi 27 octobre 2011 à 3:29

Une histoire. Une soirée en boîte. Des humiliations. Des coups. Des dénis. Un avortement. Une année de Bac. Un abonnement chez le psy et ses antidep'. 16 ans et demi. Un vrai cliché. Un seul moyen. Fuir le plus loin possible pour échapper à votre 1er Amour qui s'est avéré être un psycopathe après 2 ans de bonheur. Il y a des choses qui vous forgent. D'autres qui vous détruisent. Moi j'arrive pas à me reconstruire et ça commence à être trop. J'ai perdu mes repères, mon identité. Mon ancien moi me manque cruellement mais je sais que jamais je ne pourrai le retrouver. J'essaye de me reconstruire. Mais je reste instable. Toujours sur le fil. J'ai plus la force de me battre. Mais je ne veux pas abandonner.
 
Alors je fais quoi ?  Toujours cette même question. Toujours sans l'ombre d'une réponse

Marcher en aveugle jusqu'à la chute peut-être. La chute finale.
http://hollow.life.cowblog.fr/images/IMG1251bis.jpg
 
Par aterreur le Jeudi 27 octobre 2011 à 22:43
Courage, n'abandonne pas en tout cas, tu finiras par rencontrer quelqu'un de différent qui saura t'aimer et rendre heureuse. Tu es jeune, tu as le temps alors profites-en le mieux que tu peux. Joli photo en tout cas.
A bientôt!
 

Ajouter un commentaire

Note : Hollow.Life n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hollow.life.cowblog.fr/trackback/3146734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast